RN 57 les travaux vont débuter

rn 57 déviation

Après près de vingt mois de circulation alternée, les travaux de la N57 vont débuter fin janvier et dureront 4 mois; deux déviations sont prévues.

Tout vient à point pour qui peut attendre» se disent les usagers de la N57 contraints à la circulation alternée depuis la mi-2016 à hauteur du château d’eau de Mauvinage. Le SPW a prévenu la Commune du début des travaux la semaine prochaine: lls s’étaleront du «Tennis club Vénerie» à la rue du Loup et dureront quatre mois.

En concertation avec la ZIP, la commune a prévu deux circuits de déviation à double sens «pour répartir le trafic et préserver une certaine tranquillité des villages».

Les usagers de la N57 passeront par Mauvinage et Thoricourt en prenant le circuit des rues de Mauvinage, de Silly et d’Horrues pour rejoindre la rue du «Noir Jambon».

Les usagers de la rue de Gages, eux, «visiteront» Gondregnies, Fouleng et Thoricourt en empruntant les rues de la Dendrelette, de l’église, d’Acquegnies de Fouleng et de l’enseignement pour rejoindre la rue du «Noir Jambon». La police vérifiera le trafic des camions. Un «toutes boites»  est distribué ce jour. (Extrait du Courrier de l’Escaut du mercredi 24 01 17)

La patience et la compréhension tant des riverains que des usagers sont souhaitées.

Pour toutes informations ou remarques, vous pouvez contacter le service technique de la Commune au 068 250507 ou par mail       travaux@silly.be

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :